Sun, May 11, 2025
Log in Register

Login to your account

Username
Password *
Remember Me

Create an account

Fields marked with an asterisk (*) are required.
Name
Username
Password *
Verify password *
Email *
Verify email *
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
  • Page:
  • 1

TOPIC: Jameer Nelson veut enfin gagner avec les Mavs

Jameer Nelson veut enfin gagner avec les Mavs 10 years 9 months ago #23303

• qvjglxinf
  • qvjglxinf's Avatar
  • Expert Boarder
Je pense que le visage de cette équipe et son organisation est similaire à ce que j avais à Orlando lorsque nous gagnions. Et je voulais retrouver cela. J ai été pris dans le processus de reconstruction et cela a été une situation difficile. Je veux gagner. Je ne veux pas m asseoir et aider au développement. J ai essayé cela pendant deux ans. Cela a été dur comme génial. C était un challenge, plus que ce que les gens peuvent imaginer.

Perdre a été la chose la plus difficile à supporter. Je veux gagner. Je croyais en des choses meilleures lors de cette deuxième année de reconstruction,Ray Ban Outlet, mais il n y a rien eu. Le Magic a beaucoup de jeunes talents,Ray Ban Sunglasses Sale, mais cela va prendre du temps. Moi,Ray Ban Aviator Sunglasses For Women, je n ai as assez de temps dans ma carrière pour m asseoir et attendre que le développement se fasse.

Je ne connais pas grand chose des Mavericks. C est quelque chose de totalement nouveau pour moi et ma famille. J espère que Shawn Marion puisse rester parce que nous sommes de bons amis et nos familles se connaissent bien. Il m aiderait à faire la transition.

Dirk Nowitzki et un joueur fantastique. Je l ai déjà dit avant et je le dis encore aujourd hui. Je pense qu il fait partie des meilleurs ailiers-forts de ma carrière, sinon le meilleur. Dirk est un talent phénoménal et vous pouvez voir aussi qu il est un partenaire phénoménal.
The administrator has disabled public write access.
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.226 seconds

Search Forum

Keyword

Forum Login

My Recent Threads

• No posts to display.

Forum Menu

Contact Us

Contact us today. We'd love to hear from you!!

Mail Us
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Phone
484-769-1653

Some of Our Clients:

Now Offering Photo Booth Poster Collages!!

Another Event to Remember!

Call Us To Book Yours
484-769-1653