Je pense que le visage de cette équipe et son organisation est similaire à ce que j avais à Orlando lorsque nous gagnions. Et je voulais retrouver cela. J ai été pris dans le processus de reconstruction et cela a été une situation difficile. Je veux gagner. Je ne veux pas m asseoir et aider au développement. J ai essayé cela pendant deux ans. Cela a été dur comme génial. C était un challenge, plus que ce que les gens peuvent imaginer.
Perdre a été la chose la plus difficile à supporter. Je veux gagner. Je croyais en des choses meilleures lors de cette deuxième année de reconstruction,
Ray Ban Outlet, mais il n y a rien eu. Le Magic a beaucoup de jeunes talents,
Ray Ban Sunglasses Sale, mais cela va prendre du temps. Moi,
Ray Ban Aviator Sunglasses For Women, je n ai as assez de temps dans ma carrière pour m asseoir et attendre que le développement se fasse.
Je ne connais pas grand chose des Mavericks. C est quelque chose de totalement nouveau pour moi et ma famille. J espère que Shawn Marion puisse rester parce que nous sommes de bons amis et nos familles se connaissent bien. Il m aiderait à faire la transition.
Dirk Nowitzki et un joueur fantastique. Je l ai déjà dit avant et je le dis encore aujourd hui. Je pense qu il fait partie des meilleurs ailiers-forts de ma carrière, sinon le meilleur. Dirk est un talent phénoménal et vous pouvez voir aussi qu il est un partenaire phénoménal.