Un intérieur grand, long,
Airline Operators Decry $15bn Capital Flight from Nigeria Annually, Articles, fin, qui se blesse déjà le pied avant d entrer en NBA... Pas besoin d être devin pour avoir des doutes sur ses capacités. Comparé à Hakeem Olajuwon par certaines personnes - non ce n est pas une blague, moi aussi mes oreilles ont saigné -, Joel Embiid risque plutôt de finir comme Hasheem Thabeet. J admets que c est de la mauvaise foi. Plus sérieusement,
These two tech titans are pow, l ex de Kansas est SOFT, et pas en mode Pau Gasol comme ont pu dire les détracteurs de l Espagnol.
Trop soyeux dans ses moves,
Has Michael Owen just made a , il manque de dureté, de ce côté bûcheron indispensable pour dominer dans une raquette NBA. Et que dire de sa lecture du jeu, similaire à celle d un poussin qui veut briller devant ses grands-parents. Quand tu fais 2m15,
True Religion Jean Suit, que ton allonge est de 2m90 et que tu n as pas de shoot, pourquoi diable tu ouvres vers la ligne des trois points sur le pick roll ? Et que dire de sa sélection d un-contre-un... Il ne sent pas le jeu, tantôt il joue trop vite, tantôt il ne lit pas le placement de la défense. Il ne sait pas prendre sa position en mouvement, se contentant de lever les bras et de bousculer un peu. Pas étonnant de le voir perdre 2,5 balles par match (en seulement 23 minutes). Joel Embiid n a, par ailleurs, aucun jeu de passes alors qu il pourrait être un excellent point d appui.
Pour ceux qui louent ses qualités défensives, j ai quand même quelques doutes. Certes il tourne à 2,6 contres de moyenne, mais il est tellement naïf que dès qu il voit un joueur s aventurer vers le panier il s avance bêtement vers lui pour chercher le contre. Même quand son équipier n a pas besoin d aide ! Embiid abandonne complètement son joueur, assis tranquillement dans la raquette pour assurer un petit dunk après fixation. Et puis soyons honnête, contrer un lay-up de je ne sais quel joueur NCAA n a rien à avoir avec se faire marcher dessus par Iguodala qui monte au poster.